GigaBash - Mighty DLC: R.O.J.A.K & Balzarr
Surnommé l'Étoile du démon, Balzarr est un nouveau Titan qui s'est écrasé sur Terre, tel une météorite tombée de l'espace. Avec sa queue massive acérée comme une lame et son agilité, il fonce sur le champ de bataille et transperce les ennemis sans difficulté. Il peut aussi se mettre en position de prédateur, se perchant sur sa propre queue ou sur le mur d'un bâtiment pour mieux préparer ses attaques contre ses proies.
5 esprits dans un seul corps : R.O.J.A.K. est un super mécha de combat qui est commandé par une équipe de Mighty Warriors mal coordonnés. Il représente l'ultime ligne de défense de l'humanité face à Balzarr. Écrasez vos ennemis avec le torse de votre tyrannosaure, propulsez-les dans le ciel avec vos bottes à canon, attrapez-les de loin avec le bras de votre dragon, lancez des bombes Durian sur vos ennemis, et plus encore. Quand une attaque est réussie, cela permet aux pilotes d'agir en synergie et de libérer tout le potentiel du mécha.
Alors, aiderez-vous l'équipe R.O.J.A.K. à protéger l'humanité de cet envahisseur cosmique, ou incarnerez-vous Balzarr pour déchaîner l'enfer sur Terre ?