GigaBash
GigaBash combine le chaos des jeux de combat en arène avec la créativité offerte par les dimensions impressionnantes des créatures de films et jeux Kaiju classiques. Incarnez un titan déchaîné ou un mecha chasseur de titans. Fendez les cieux en invoquant la foudre, utilisez des tours radio comme des matraques ou transformez un quartier entier (ainsi que vos ennemis) en boule de neige géante. Si vous faites suffisamment de dégâts, vous pourrez prendre votre forme ultime en devenant un classe S terrifiant.