Aussi belle et puissante que la combattante de Street Fighter dont elle est inspirée, Chun-Li tirera profit de son agilité pour se frayer un chemin sur le circuit. M. Bison est son ennemi juré, mais pas un seul rival n'aura droit à sa pitié !
L'apparence de la voiture rappelle la robe traditionnelle chinoise de Chun-Li : une carrosserie bleue aux détails dorés, et dont les côtés sont ornés du désormais célèbre double chignon caractéristique du personnage.
En chinois, Chun-Li signifie "Beauté printanière"... mais pour vous, cela signifie qu'une magnifique saison de courses est sur le point de commencer ! L'ajouter à votre collection, c'est vous assurer la victoire !