Ce DLC débloque l’achat de la tenue dans le jeu.
Enfilez cette tenue et déguisez-vous en Sara, domestique en chef chez Edinburgh, le café des domestiques traditionnelles, dans AKIBA'S TRIP: Hellbound & Debriefed.