Déployez vos compétences de geek pour défendre Akihabara face aux diaboliques Synthisters, des vampires artificiels qui ne peuvent être battus qu’en étant entièrement dépouillés !
Découvrez en exclusivité la « vraie fin » de cette histoire à ramifications avec le parcours de Kati. Serez-vous capable de sauver Kati, alors qu’une mystérieuse force maléfique se réveille soudain en elle ?
L’action se déroule au Japon, à « la Mecque de l'électronique », vers 2012-2013. Dans un décor réaliste composé de 130 magasins fidèlement reconstitués, les nombreux résidents excentriques vous d’Akihabara proposeront des missions connexes, dont certaines exclusives au Director's Cut.
Tous les costumes et équipements des DLC d’AKIBA'S TRIP: Undead & Undressed sont inclus dans le Director’s Cut, pour vous permettre de chasser les Synthisters avec style.