La Citroën DS3 RX est un monstre de puissance. Elle allie cette puissance à une agilité incroyable qui permet de taquiner les courbes à une vitesse hallucinante. Il faut du cœur et de la passion pour dompter cette machine de guerre. Elle saura plaire à tous les amateurs de V-Rally Cross aussi bien sur asphalte que sur terre avec sa tenue de route extraordinaire.