Dominez des routes dangereuses, des conditions et des environnements hostiles, recherchez toujours plus de vitesse et laissez l’adrénaline booster vos réflexes. Au volant des bolides off-road les plus mythiques de chaque catégorie, affrontez les tracés les plus difficiles dans de fabuleux décors.
Plus de 50 modèles de voitures, parmi les plus réputées du rallye et des sports mécaniques extrêmes, à découvrir, collectionner, améliorer, personnaliser et surtout, à maîtriser !
Le voyage ne valant d’être vécu que s’il est partagé, V-Rally 4 propose un mode Carrière et un mode en ligne innovant pour transformer votre expérience et votre progression.