V-Rally 4: Ford GT 2006
Inspirée de la GT40, plusieurs fois titrée aux 24h du Mans, la FORD GT a été commercialisée en édition limitée (4.038 exemplaires).
Ses caractéristiques impressionnantes et son design de sportive en font un véhicule hors norme, racé et paré pour l'Extreme-Khana.