04 : Le manoir de la nostalgie
Si je veux un jour mettre à profit l'extraordinaire malléabilité de Gluigi et lui donner des capacités surhumaines, il me faut trouver une source d'énergie spectrale au-delà de la Vallée des esprits. La chasse aux fantômes nous serait grandement profitable à tous les deux, hé hé hé !
Mais où pourrait-il capturer assez de fantômes ? Comme toujours, la solution m'apparut après quelques gorgées de mon café d'exception : le manoir de ma première rencontre avec Luigi ! Les fantômes étaient ses uniques occupants à l'époque, on ne pouvait donc rêver mieux !
Le manoir avait disparu depuis quelque temps, mais le problème était plutôt facile à résoudre. À vrai dire, c'était simple comme bonjour : je n'avais qu'à modifier le Télépixelisateur pour qu'il puisse se connecter au passé ! Ensuite, il me suffirait de demander leur aide à Luigi ainsi qu'à mon moi du passé, puis de leur envoyer Gluigi !