Vous pouvez louer les objets nécessaires pour entrer dans les donjons et parcourir ceux-ci dans n'importe quel ordre, mais vous devez les rendre à un moment donné.
Oui. Par exemple, nous avions pensé à une alarme indiquant qu’il fallait les ramener le lendemain au chant du coq.
Nous avons décidé que l'objet disparaissait de lui-même une fois votre partie perdue. C'est un peu comme dans The Legend of Zelda: Majora’s Mask19. (rires)19. The Legend of Zelda: Majora’s Mask: jeu d'action et d'aventure pour Nintendo 64 commercialisé en novembre 2000. Le joueur devait le terminer en moins de trois jours de temps de jeu. À chaque sauvegarde, l'horloge revenait au premier jour, certains objets disparaissaient et le nombre de rubis revenait à zéro.
Une fois que vous avez loué un objet, vous ne voulez pas le rendre et vous faites votre maximum pour ne pas perdre la partie.
Si le fait de perdre une partie a de telles conséquences, cela ajoute encore à la tension de jeu.
Une autre idée prépondérante consistait à s'assurer que les joueurs aient toujours envie de réessayer.
Ainsi, même si vous perdez la partie, vous pouvez de nouveau emprunter cet objet sans attendre, et il y a des points de téléportation dans les donjons. Même dans le reste du jeu, nous avons imaginé un système afin de vous téléporter entre des lieux proches des endroits où vous souhaitez vous rendre.
Très bien. Dans ce jeu, vous faites la navette entre Hyrule et Lorule. Nous avons prêté attention au contraste entre ces mondes lors de la conception.
Oui. Les personnages rencontrés à Hyrule jouent peut-être un rôle différent à Lorule, et même si la disposition des bâtiments est la même, les formes et les matériaux utilisés peuvent être tout autres. Tout a été conçu pour que vous puissiez apprécier ce contraste. J'espère donc que les gens verront ces différences tout en parcourant les régions composant ces mondes.
Nous avons créé ce jeu en nous basant sur le monde de A Link to the Past, mais nous avons entièrement repensé les donjons. Nous avons aussi intégré énormément de nouveau contenu qui n'était pas là auparavant. J'espère que les gens apprécieront.