Les classiques sont de retour dans Game & Watch Gallery : 4 chefs-d'œuvre de la série Game & Watch !
En plus de la version classique, les jeux peuvent être joués en version moderne, combinant le principe simple des jeux d'origine avec des nouveaux graphismes comprenant vos personnages Nintendo favoris !