Game Boy
Tout le monde adore le Game Boy. Avec une si grande puissance contenue dans un si petit boîtier, cette petite console révolutionna le jeu vidéo à sa sortie au Japon en 1989. Depuis lors, cette console de poche a été vendue à plus de 100 millions d'exemplaires, offrant aux joueurs du monde entier la possibilité de jouer à leurs jeux favoris - comme Tetris, Super Mario et Pokémon - quel que soit l'endroit où ils se trouvent.
Grâce au catalogue Game Boy réunissant plus de 450 jeux, vous pouvez emmener partout avec vous tous vos personnages Nintendo préférés : Mario, Yoshi, les Pokémon, Donkey Kong, Samus Aran et tant d'autres. Que vous soyez amateur de shoot'em up, de jeux de plate-forme, de jeux de réflexion, de jeux de combat ou de sport, le Game Boy original vous apportera entière satisfaction.
Le Game Boy original - au départ seulement disponible avec un boîtier gris et blanc - a été entièrement rénové grâce à une nouvelle gamme de couleurs au début des années 90. En 1997, Nintendo fit un pas de plus en diminuant les dimensions du Game Boy pour créer la série Game Boy Pocket. Mais quelles que soient ses apparences, la principale vocation du Game Boy reste d'offrir aux joueurs des montagnes de plaisir en prenant le moins de place possible.