Faites équipe avec Kirby et ses amis Rick, Ken et Coo dans ce jeu de puzzle plein d'action, pour empiler les étoiles.
Les blocs-compagnon et les blocs-étoile tombent au hasard du haut de l'écran et vous devez placer les blocs-étoile entre des blocs-compagnon identiques pour les faire disparaître.
Faites chauffer vos neurones dans le mode de jeu principal, mais aussi avec les modes Challenge et Time attack !