Rejoignez Goemon et ses frères d'armes Ebisumaru et Sasuke pour sauver leur amie Yae du Gang du vaisseau noir, et empêchez ces pirates de semer la terreur dans le Japon féodal !
MYSTICAL NINJA starring GOEMON est un jeu de rôle et d'action où vous pourrez contrôler trois personnages aux capacités différentes. Visitez des villes et interrogez leurs habitants pour obtenir des indices, achetez des objets pour avancer dans votre quête, et résolvez des casse-tête pour retrouver cette chère Yae et triompher des pirates !