Le vil Edgar Ektor a fait main basse sur le monde du spectacle et y sème la terreur avec ses monstres de foire. Seul Aero the Acrobat, héros courageux et expert en haute voltige, pourra ramener la paix sous le chapiteau !Incarnez la chauve-souris charismatique dans son combat contre le mal, plongez vers le danger, accrochez-vous dans de redoutables montagnes russes et marchez sur une corde raide d’une hauteur terrifiante ! Eliminez les nombreux ennemis du cirque grâce à votre puissante attaque en vrille mais prenez garde : avec un clown infâme dans les parages, le monde du spectacle pourrait bien ne plus divertir personne !Découvrez par vous-même pourquoi Aero the Acrobat a reçu le prix du "Meilleur nouveau personnage" à l'époque de sa sortie ! En piste ! Texte écran en anglais.