Les habitants de la maison Donkey Kong ont organisé un concours pour trouver le héros suprême. Mais King K. Rool a volé toutes les médailles... C'est à DK d'entrer en action !
DK: King of Swing est un jeu de plateforme unique qui ne se joue qu'avec deux boutons. Frayez-vous un chemin à travers les niveaux en appuyant sur L et R pour vous balancer de liane en liane et attaquer les ennemis.
En plus du mode Aventure, affrontez l'ordinateur dans le mode Jungle en folie et participez à diverses épreuves telles que l'escalade, la course d'obstacles et les explose-tonneaux !