Mario vs. Donkey Kong
Mario vs. Donkey Kong oppose notre héros préféré à son adversaire de la première heure dans un jeu de plateforme et de réflexion qui mettra vos cellules grises à l'épreuve !
Le singe espiègle et envieux a dérobé tous les Mini-Mario du magasin de Toad ! Mais Mario part à la rescousse et s'aventure dans six mondes coriaces. Il faudra vous montrer ingénieux pour résoudre les énigmes de chaque stage et permettre aux Mini-Mario d'atteindre le suivant, car vous aurez besoin d'eux pour affronter ce chapardeur de Donkey Kong !