Mega Man Battle Chip Challenge
Vos personnages préférés de l'univers Megaman Battle Network sont de retour, prêts à en découdre pour le Battle Chip Grand Prix ! Affrontez de nombreux adversaires et tentez de remporter le prix ultime : une Battle Chip d'une rareté extrême !
Contrôlez votre Net Navi et utilisez des Battle Chips aux éléments variés : feu, eau, électricité ou bois. Choisissez-les avec précaution, en fonction de l'équipement de l'arène ; le métal facilite les attaques électriques, tandis que l'herbe les affaiblit.
En plus du Grand Prix, vous pouvez également affronter d'autres adversaires en duel ou créer votre propre tournoi !