Retournez sur le champ de bataille des criminels cybernétiques du futur dans ce nouvel opus de Mega Man Battle Network. Une organisation criminelle de l'ombre a créé un virus mortel menaçant de semer la panique. C'est à Lan et son compagnon logiciel Mega Man.EXE d'arrêter le virus avant qu'il ne se répande.
Plongez dans un jeu de rôle d'une grande richesse, avec des combats au tour par tour captivants et utilisez des puces de combat pour éliminer vos ennemis numériques. De plus, les capacités de Mega Man.EXE et son apparence sont personnalisables, afin de s'adapter à votre style de jeu.