Mega Man Battle Network 3 White
Rejoignez Lan et son alter ego cybernétique Mega Man.EXE pour une nouvelle aventure dans le cyberespace. En participant à un tournoi de NetBattle, le duo découvre les plans d'une organisation démoniaque pour conquérir le réseau.
Mêlant jeu de rôle et stratégie, Mega Man Battle Network 3 White vous permet de guider Mega Man au travers de champs de bataille virtuels pour vaincre ses ennemis et augmenter ses capacités.
En plus des personnages, boss et surprises uniques à chaque version, la version White possède en exclusivité des Giga Class Chips spéciaux.