Le monde est à nouveau menacé d'être enterré sous une montagne de blocs multicolores ! Seul Mr. Driller, héros de la perceuse, peut encore le sauver. Mais y arrivera-t-il ? C'est là qu'entre en scène Anna Hottenmayer, sa célèbre rivale !
Incarnez Mr. Driller ou Anna. Percez, creusez et mettez-vous à l'abri des blocs qui tombent. Il vous faudra atteindre les capsules d'oxygène au plus vite avant de manquer d'air ! Mettez vos compétences de perceur à l'épreuve dans trois modes de jeu : Mission Driller, Endless Driller et Time Attack Driller.