Polarium Advance
Les règles de Polarium sont simples mais, comme pour tous les jeux de puzzle géniaux, difficiles à maîtriser.
Chaque niveau présente une grille de tuiles noires et blanches. Pour terminer le niveau, vous devez tracer votre route et retourner les tuiles pour créer des grilles d'une même couleur, d'un seul coup !
Polarium Advance présente 365 puzzles (un pour chaque jour de l'année), un mode Contre-la-montre et un mode création de puzzle pour pouvoir créer vos propres casse-tête et les donner à résoudre à vos amis.