Enfilez la salopette rouge ou verte de Mario ou Luigi pour bondir, glisser, voler et nager en traversant huit mondes gigantesques. Leur mission ? Affronter les forces de Bowser et ses sbires qui sèment la pagaille, et qui ont transformé tous les rois locaux en animaux.
Qu'est-ce qui rend Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros. 3 si spécial ? Ses commandes réactives à la perfection ? La superbe conception des niveaux bourrés de secrets et de surprises ? Ou alors les transformations vraiment incroyables en Mario tanuki volant, le Grenouflage pour nager, ou la Warp Whistle qui permet d'invoquer les tornades ?
Avec des graphismes et des sons largement améliorés par rapport à l'original sur NES et des fonctionnalités spéciales innovantes, Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros. 3 offrira à tous la chance de revivre - ou de découvrir - ce jeu classique.