Donkey Kong Land 2
Donkey Kong a été capturé par le diabolique King K. Rool, qui demande comme rançon sa réserve entière de bananes ! Plutôt que de renoncer au précieux magot, Diddy Kong et Dixie Kong décident d'unir leurs forces pour délivrer leur copain.
Si l'histoire paraît semblable à celle de Donkey Kong Country 2, les niveaux sont, eux, tout nouveaux. Lancez-vous dans l'aventure avec Diddy ou Dixie, et faites appel à vos amis animaux, tels que Rambi le rhinocéros, Enguarde l'espadon, Squitter l'araignée et Squawks le perroquet, afin de délivrer Donkey Kong !