Donkey Kong Land
Dans ce jeu de plateforme, Donkey Kong et son fidèle acolyte Diddy Kong embarquent dans une nouvelle aventure inspirée du grand classique Donkey Kong Country.
Battez-vous contre des cochons volants, des Zingers aux dards aiguisés et des Kremlings rampants, tout en parcourant un mystérieux navire pirate, des paysages enneigés, un incroyable temple sous-marin et des stages vertigineux.
Anecdote : le jeu original de la version Game Boy est sorti à l'époque dans une cartouche jaune banane !