Kirby's Dream Land 2
Chacun de ces précieux alliés a ses propres capacités et peut aussi amplifier les pouvoirs de Kirby ! Leur aide vous sera bien utile pour faire face à votre nouvel ennemi, le maléfique Dark Matter !