Mega Man peut compter sur des alliés, lui aussi. Le chien robot Rush est de retour, accompagné de Tango, le chat cybernétique. Ramassez des capsules de puissance pour débloquer de nouvelles améliorations dans le laboratoire du Dr Light et utilisez toutes vos capacités pour vaincre les envahisseurs extraterrestres !