Découvrez le tout premier Wario Land où vous pouvez incarner le plus célèbre des anti-héros, Wario !
Dans Wario Land: Super Mario Land 3, l'avide chasseur de trésors, Wario, part à l'aventure sur Kitchen Island pour dérober leur butin aux pirates. Son but ultime ? Construire un château bien plus gros que celui de Mario !
Car contrairement à ce gringalet, Wario a plus d'un tour dans son sac... En plus de son attaque charge, il peut aussi se transformer en Wario Jet, Wario Taureau ou Wario Dragon, grâce à des potions !