N'ayez plus peur. A.O.T. 2 est la suite fantastique du jeu d'action inspiré par Attack on Titan, la série animée au succès mondial.
Revivez l'histoire captivante du dessin animé aux côtés d'Eren et de ses compagnons et combattez pour protéger l'humanité des terrifiants Titans mangeurs d'hommes.
Utilisez le Harnais de manœuvre tridimensionnelle, fendez les airs pour contrer les Titans et éprouvez les frissons du combat contre des adversaires géants.