Poursuivez la voie des Assassins afin de venger la trahison dont a été victime votre famille. Parcourez l'Italie de la Renaissance, au XVe siècle, et devenez le dirigeant le plus légendaire de la Confrérie avant de vous lancer dans une quête de connaissance et de découvrir la vérité à propos du Crédo.