Partez à l'aventure dans Adam's Venture: Origins. Dans ce jeu se déroulant au beau milieu des années 1920, vous incarnez l'explorateur Adam Venture, qui se lance à la recherche du secret du jardin d'Éden. Épaulé par votre compagne Evelyn, vous devrez explorer des ruines antiques et résoudre d'ingénieuses énigmes pour retrouver des endroits mystérieux. À mesure que vous découvrirez des lieux extraordinaires, vous devrez faire face à la malfaisante compagnie Clairvaux, dont l'appétit vorace pour les artéfacts pourrait semer le chaos à travers le monde.