The ABC Murders est un jeu d'aventure et d'enquête à la 3e personne, adapté du célèbre roman d'Agatha Christie. Dans la peau du célèbre détective privé Hercule Poirot, vous affronterez un mystérieux adversaire se faisant appeler « ABC ». Vos talents de fin limier seront mis plus que jamais à contribution !
Observez, questionnez et explorez sans relâche pour faire éclater la vérité et comprendre le mode opératoire du meurtrier !