Aggelos
Faites un bond dans le temps et découvrez un nouveau RPG d'action envoûtant qui semble tout droit sorti de l'ère des 16 bits, mais qui se joue comme une merveille des temps modernes ! Inspiré par des aventures non-linéaires et rétro du typique style japonais, Aggelos propulse les joueurs au milieu d'une lutte colossale pour la survie alors que des êtres d'une autre dimension menacent d'envahir le paisible Royaume de Lumen. Débordant de secrets et de quêtes annexes, et fier de son système de combat astucieux que n'importe quel jeu d'action 2D envierait, Aggelos est la parfaite combinaison d'un jeu au style rétro avec un gameplay résolument moderne.
Explorez un monde tentaculaire qui se dévoile progressivement, à la manière des Metroidvania, à mesure que vous gagnez de nouvelles compétences et de l'équipement.
Combattez des boss gigantesques et leurs abominables sbires au cours de quêtes périlleuses et de petits boulots optionnels pour les habitants de Lumen.
Oubliez ce que vous saviez sur l'art moderne : Aggelos met en scène des personnages aux designs et aux animations incroyables tout en restant fièrement, et fidèlement, 16 bits d'un bout à l'autre.
Laissez-vous porter par une bande-son résolument rétro qui fait battre le cœur du Royaume de Lumen.