All-Star Fruit Racing
All-Star Fruit Racing propulse les joueurs dans des îles remplies d'action : entre dérapages à travers des loopings, des sauts insensés, et des pistes défiant la gravité, parcourez les championnats, les courses et les divers défis dans un monde ultra coloré rempli de décors à couper le souffle !
Vous croyez être le champion des champions ? Le voyage ne fait que commencer ! Créez vos propres championnats, choisissez parmi trois réglages de difficulté et de vitesse pour affiner votre pilotage. Vous pouvez également vous lancer dans les différents modes de jeu, tels que le mode Dragster, les courses d'élimination, le Contre-la-Montre, les courses de côte, et tout un panel de courses modifiables qui changeront les règles !
Écrasez vos adversaires et libérant des attaques dévastatrices à base de fruits grâce au système du Juicer. Collectez les différents types de fruits durant la course et remplissez les réservoirs du Juicer, puis combinez-les afin de découvrir les différentes améliorations. Allez-vous toutes les utiliser, ou allez-vous les économiser jusqu'à ce que votre attaque Mega-Juice soit prête à vous aider à remporter la course ?
Ne faites pas la course tout seul ! Jouez en famille jusqu'à quatre joueurs à All-Star Fruit Racing sur le même écran !
Déverrouillez de nouvelles pièces qui vous aideront à modifier, recréer, colorer votre monture. Ce n'est pas qu'une question de victoire, mais aussi une question de gagner avec classe ! Plus de 32 000 combinaisons vous attendent au Garage afin que vous puissiez perfectionner votre kart.