Dans la version améliorée de ce jeu d'horreur-aventure acclamé par la critique, incarnez un enfant de deux ans se frayant un chemin dans une maison sombre et distordue. Retrouvez votre mère disparue en arpentant un monde sinistre et surnaturel, d'un terrain de jeu lugubre à une cabane au bord d'un lac, avec votre ours en peluche pour seul réconfort. Survivrez-vous assez longtemps pour faire la lumière sur le secret de votre famille et mettre fin à ce cauchemar ?