Animal Kart Racer 2
Dans ces courses, tout est permis : manœuvres de dépassement risquées, crashs éhontés, carambolages déments... Traverse à toute vitesse des vallées profondes, des grottes de diamants scintillants, des régions polaires et des canyons béants. Esquive les obstacles, catapulte ton véhicule pour effectuer des sauts et tire des objets sur tes adversaires.