Astérix & Obélix XXXL – Le Bélier d’Hibernie
Pendant ce temps en Hibernie (Ancien nom de l’Irlande), Keratine, fille du chef Irishcoffix, a appelé à la rescousse les célèbres Astérix et Obélix pour déjouer l’invasion romaine, et ramener à tout prix le bélier adORé de son père... Pour le retrouver, vous incarnerez vos héros préférés et userez de vos poings et des objets alentours pour débloquer des passages et faire voler un maximum de Romains !
Explorez et évoluez à travers les 6 mondes de ce jeu action-aventure et utilisez les objets autour de vous pour débloquer de nouveaux passages et des bonus cachés, mais ce n’est pas tout, ils serviront aussi à envoyer valser un maximum de Romains sur votre route.
6 nouveaux mondes à découvrir de la Gaule à l’Hibernie (Irlande) dans une nouvelle histoire inspirée et dans le respect de l’univers de l’œuvre de Goscinny et d’Uderzo !
Pour la toute première fois, jouez Astérix et Obélix en coopération locale jusqu’à 4 joueurs simultanément.