Lydie et Suelle sont des sœurs jumelles qui vivent à Merveille, la capitale du royaume d'Adalet. Elles sont également alchimistes et leur objectif est d'avoir le meilleur atelier du royaume !
Un jour, elles découvrent un tableau mystérieux renfermant un monde aussi étrange que magnifique, plein de matériaux rares dont elles peuvent se servir pour leur alchimie. Cette découverte deviendra vite essentielle à la réalisation de leur rêve.