B-PROJECT RYUSEI*FANTASIA
Devenez l'A&R (le lien entre les artistes et leur maison de disques) pour le talentueux groupe des B-Project. Prenez sous votre aile 14 jeunes idoles, chacun avec des personnalités et des passions différentes. C'est à vous de les soutenir, de les encourager et de les aider à s'épanouir !
Découvrez comment les autres groupes ont commencé leurs carrières : Kitakore, MooNs, THRIVE et KiLLER KiNG. Apprenez-en plus sur les obstacles qu'ils ont dû affronter sur le chemin du succès. Découvrez leurs histoires et aidez-les à former le groupe des B-Project pour monter sur la plus prestigieuse scène du Japon.