BIG-Bobby-Car - The Big Race
Fonce à travers un monde plein d'aventures au volant de ton BIG-Bobby-Car ! Fais la connaissance d'autres BIG-Bobby-Cars, mène à bien des missions pas si faciles que ça et découvre des trésors cachés jusqu'au jour de la Grande course annuelle. Remporte cette dernière et monte sur la première place du podium pour recevoir le titre de nouveau champion !