Dans le même temps, Robert Yale, son meilleur espoir était censé monter sur le ring pour disputer l'un des combats les plus importants de sa carrière, mais il a mystérieusement disparu.
Sonia Dunn, la fille de Joe, qui a pris les rênes du club doit faire face à des difficultés financières. Elle engage alors le détective privé John Blacksad pour enquêter sur la disparition de Yale et le retrouver. Cette sombre affaire va emmener notre enquêteur dans les bas-fonds lugubres de New York.
Avec ses personnages anthropomorphiques et son ambiance des années 50 parfaitement retranscrite, BLACKSAD : Under The Skin vous promet une aventure à l'atmosphère sombre si caractéristique de la bande dessinée éponyme.