Jouez et rejouez ! Déverrouillez de nombreuses histoires et fins alternatives en fonction de vos décisions. Plusieurs parties seront nécessaires pour toutes les découvrir !
Un casting vocal entièrement japonais, avec KENN, Yoshimasa Hosoya et bien d'autres.
Une journaliste indépendante de 21 ans travaillant à New Sieg. Témoin du meurtre de son frère dans sa jeunesse, elle est devenue journaliste afin de servir la justice. Dotée d'une capacité mystérieuse lui permettant de se rendre dans le passé pendant de courts instants dans le corps d'autres personnes, elle offre son aide en recueillant des informations. C'est une femme brillante, enjouée et toujours positive. Bien qu'elle soit journaliste, elle ne sait pas très bien prendre des photos.
Âgé de 27 ans, Limbo est connu pour défendre les criminels les plus dangereux. Bien que décrit comme corrompu, il est extrêmement talentueux et est si populaire en ville qu'on le considère comme un héros. Il respecte la loi à sa façon et sert la justice. Né dans une famille très riche, Limbo a un cœur tendre.
Âgé de 28 ans, Shu est un gros fumeur qui gagne sa vie en tuant les autres. Il excelle dans les arts martiaux et est spécialisé dans le tir à longue distance. Meilleur snipeur de la ville, il n'a pas d'autre but que d'exécuter les noms sur la liste laissée par ses parents adoptifs et son mentor.
Un chirurgien plastique de 26 ans. Populaire à New Sieg, il aime les belles choses et juge constamment l'apparence des femmes qu'il croise. Sûr de ses compétences, il croit que les gens peuvent renaître en changeant leurs caractéristiques physiques naturelles.
À seulement 25 ans, il est le chef du service de médecine légale et travaille avec les forces de police. Il est souvent mal compris, considéré comme quelqu'un d'apathique et d'indifférent envers les autres. Il voit généralement les choses d'un point de vue médical, ce qui crée parfois des situations étonnamment drôles. Mozu parle aux cadavres et il paraît qu'il passe son temps libre à disséquer des animaux. Il aime faire du vélo.
Un cybergeek et hacker de 22 ans connu sur Internet pour ses piratages, blanchiments d'argent, vols, etc. Grâce à ses compétences et ses connexions, il est le chef autoproclamé du Web clandestin.