Vivez les aventures de Watracio Walpurgis, notre aubergine agent du FBI préféree. Cette aventure loufoque de trois chapitres unifie l'univers de Jacob Jazz de Celery Emblem dans cette ultime édition: Baobabs Mausoleum Grindhouse Edition.
Devenez fou avec cette aventure rétro 8-bit qui se déroule à Flamingo's Creek, une ville fantôme qui n'apparaît que tous les 25 ans dans Albatro's Road et vivez dans la communauté d’habitants la plus macabre et tordue que vous ne connaîtrez jamais.
Voler, se battre, négocier, résoudre des énigmes... Tout est possible pour trouver Daphné et sortir de cette ville maudite qui restera pour toujours dans votre cerveau comme l'un des pire cauchemars jamais créés.