FONCTIONNALITÉS
Une épidémie sème la mort et l'Arbre-de-Vie dépérit. Les tribus sont divisées. Explorez un monde en plein chaos et déterminez son avenir : serez-vous un sauveur ou le plongerez-vous vers un destin plus sombre encore ?
COMPREND LE DLC D'ÉQUIPEMENT GRATUIT MERCENAIRE : le Mercenaire est une classe spéciale qui peut manier deux armes dès le départ et est équipée de lames classiques. Parfait pour jouer à BIOMUTANT en incarnant un samouraï d'entrée de jeu.