Déchirée entre des factions en guerre et le désir d'une vie paisible, Shanao pourra-t-elle forger son propre chemin et trouver quelqu'un digne de son parcours dans ce roman vidéoludique?
Quinze ans après la rébellion de Heiji, le clan Heike a atteint son apogée, alors que le clan Genji est encore dévasté par la défaite. Cachée au cœur des montagnes de Kurama, Shanao garde un lourd secret, connu par très peu de gens.
Son aventure l'amène à nouer de nouvelles relations précieuses et à découvrir quelque chose de plus profond que la querelle entre les clans rivaux.