Partez à la recherche de la vérité...
Des combats fluides : le style mêlant combos et hack'n'slash rend les combats plus palpitants et plus difficiles à maîtriser.
Une histoire et un style uniques : Bladed Fury offre aux joueurs une expérience de jeu addictive avec sa musique et son style artistique traditionnels de Chine.