À travers 8 packs de contenu supplémentaire, et grâce à plus de 130 véhicules, à des lieux inédits à explorer tels que Big Surf Island, et aux centaines de défis en ligne, vous allez vivre les cascades dopées à l’octane et les destructions tous azimuts de l’un des meilleurs jeux de course d'arcade de tous les temps. Entièrement optimisé pour la Nintendo Switch à 60 images/sec., avec des commandes intuitives pour bien s'orienter sur la carte. Burnout Paradise Remastered est le terrain de jeu ultime pour jouer entre amis ou en déplacement.
Cette édition remasterisée comprend le jeu original complet, plus les 8 packs principaux de contenu téléchargeable, dont Big Surf Island, Motos Burnout et le pack Cops and Robbers. Sans oublier des sites et des défis inédits, et plus de 130 véhicules à explorer, des hot rods aux voitures de collection. Des véhicules qui ne demandent qu'à courir et à tout casser !