CRYMACHINA
Dans un monde où l'extinction de l'espèce humaine remonte à des milliers d'années, des êtres synthétiques appelés Dei ex Machina ont été chargés de réintroduire l'humanité. Joignez-vous à trois autres E.V.E., esprits reconstitués d'humains décédés insufflés dans des corps synthétiques, dans leur quête d'humanité et explorez Eden pour y découvrir les secrets qui s'y cachent.