Ohé mousaillon ! La terre de Ooo est sous l’eau, et Finn et Jake sont chargés de découvrir pourquoi. Rejoignez nos héros pour explorer les hautes mers, chercher des indices, interroger des suspects louches et se battre contre des pirates pour résoudre le mystère et sauver leur monde aquatique du désastre !