Départ immédiat pour des vacances sur une île tropicale ! Décorez l'île, enfilez des costumes, collectionnez des insectes, développez votre potager et aidez vos nouveaux voisins. Sur Castaway Paradise, tout est possible. ♥ Des activités amusantes ♥ Créez votre potager ♥ Personnalisez votre tenue ♥ Décorez votre île ♥ Aidez les habitants ♥ Un cycle saisonnier et des événements Que voulez-vous faire aujourd'hui ?